Anavar : Avis d’un coach sportif et diététicien 2023

Anavar : Avis d’un coach sportif et diététicien 2023

L’Anavar est aussi reconnu pour sa faculté à provoquer l’apparition des caractères sexuels masculins peu élevés, ce qui fait d’elle un médicament aisé à assimiler. Il est d’ailleurs moins dangereux que d’autres substances produisant le même effet. Il n’est pas du tout recommandé de l’utiliser plus longtemps étant donné qu’il peut être nocif pour le foie.

  • Ses effets anabolisants sont largement supérieurs à ses effets androgènes.
  • Certaines maladies entraînent un amincissement indésiré qui se traduit par une perte de poids importante.
  • Je vous conseille de vous tourner vers votre médecin pour la posologie si vous décidez de ne pas suivre mes indications et prendre des stéroïdes.

Le dosage limite chez la femme est réduit (jusqu’à 40 mg) mais il peut atteindre 80 mg chez les hommes habitués aux produits dopants, et bien conscients des dangers engendrés. Pour faire un cycle d’Anavar, il faut au minimum doubler la dose au début. Généralement, les pratiquants qui se dopent commencent une cure d’avanar à 20 mg pour augmenter jusqu’à 50 mg.

Les effets secondaires et inconvénients de l’anavar

En réalité, puisque l’Anavar est de 3 à 6 fois plus puissant que la testostérone, il va aider à prendre en masse musculaire et à gagner en force, sans pour autant prendre du poids. Le processus étant assez lent, la plupart des bodybuilders vont le prendre pendant la période sèche pour conserver la masse musculaire. Mais en 1995, la société Biotechnology General Corp a lancé sa propre version d’Oxandrolone, la molécule de l’Anavar.

Qu’est-ce que l’Anavar ?

Sans ce processus, il est aussi vite détruit par le foie dès son entrée dans le corps. Sur le marché, ce stéroïde anabolisant se présente sous de nombreuses formes avec des noms génériques différents. Effectivement, de nombreuses recherches ont prouvé que l’Anavar est à même de réduire votre bon cholestérol et d’augmenter le mauvais d’environ le tiers (30 %). En cas d’antécédent de cholestérol, https://www.dgeste.mec.pt/?p=81024 à notre avis, il est conseillé d’éviter cette substance. À notre avis, il est préférable de prendre 3 capsules journalièrement et simultanément, quinze minutes avant votre séance d’exercices. Afin d’obtenir des résultats plus probants, veillez à suivre un cycle de 2 mois tout en respectant une période d’arrêt de 10 jours avant de vous lancer dans un nouveau cycle d’Anavar.

Tout savoir sur l’oxandrolone (achat, prix, avis, posologie …)

Je vous partage tous mes conseils et astuces pour être en forme et améliorer vos performances. Par conséquent, il est recommandé de vérifier votre taux de cholestérol avant de prendre ce produit anabolisant. Faisant partie des substances dites «C-17 aa», sa décomposition est compliquée pour le foie.

Share this post